France : anarchistes et extrémistes de gauche détruisent le local d’une députée socialiste à Montpellier

cur10wtweaa7gxjEn marge d’une manifestation de militants d’extrême gauche à Montpellier, dans la soirée du 8 octobre, plusieurs personnes «ont incendié un container à poubelles et l’ont projeté contre la vitre de la permanence, ce qui a eu pour effet de briser la vitre», a fait savoir à l’agence AFP le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret. Le magistrat a précisé que la mise à sac du local de la permanence parlementaire d’Anne-Yvonne Le Dain, députée socialiste de la 2e circonscription de l’Hérault avait été planifiée. Une enquête, ouverte à ce sujet, a été confiée à la sûreté départementale de l’Hérault.

D’après le procureur de Montpellier, deux distributeurs de billets ont également été dégradés par des membres de ce cortège, qui ont inscrit «des tags anti-police, anti-Etat et anti-capitalisme».

La mobilisation en question a été qualifiée par l’AFP de «manifestation anarchiste» et a fait suite à des rassemblements anti et pro accueil des migrants dans la ville qui avaient eu lieu plus tôt dans la journée (…)

Source : https://francais.rt.com/france/27379-montpellier–local-d-deputee

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :