Allemagne (vidéo) : le réfugié Syrien arrêté probablement lié à l’Etat islamique

telechargement-3Le réfugié syrien de 22 ans soupçonné de préparer un attentat en Allemagne et arrêté aujourd’hui était probablement lié à l’organisation Etat islamique, a indiqué un responsable de la police.

« Le mode opératoire et le comportement du suspect laissent penser pour le moment qu’on se trouve dans le contexte de l’Etat islamique », a déclaré le chef de la police de la région Saxe, Jörg Michaelis, où a été interpellé le fugitif dans la nuit après une chasse de l’homme de 48 heures.

M. Michaelis a précisé que les explosifs retrouvés samedi dans un logement occupé par le suspect à Chemnitz (est) étaient « presque prêts » à être utilisés, « voire prêts à l’emploi ». Le Syrien préparait « probablement une ceinture d’explosif dissimulée dans une veste », a-t-il ajouté.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/10/97001-20161010FILWWW00149-allemagne-le-syrien-arrete-probablement-lie-a-l-ei.php

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/10/09/allemagne-le-refugie-syrien-soupconne-de-vouloir-frapper-un-aeroport-a-echappe-aux-policiers/

https://civilwarineurope.com/2016/10/08/allemagne-video-attentat-dejoue-en-saxe-un-syrien-de-22-ans-recherche/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Saxe

%d blogueurs aiment cette page :