France (vidéo) : les bénévoles blancs ramassent les déchets, les clandestins s’amusent avec leurs téléphones portables.

clandestins-448x293Vidéo qui semble avoir été tournée à Calais et qui illustre la maladie mentale qui s’est emparée de certains Européens, jusqu’à se soumettre à une immigration non désirée qui s’impose, dont les nombreux crimes restent impunis. C’est sans doute l’une des vidéos qui résume le mieux le roman de Michel Houellebecq…

Source : http://lesobservateurs.ch/2016/10/08/la-video-du-jour-les-benevoles-blancs-ramassent-les-dechets-les-clandestins-samusent-avec-leurs-telephones-portables/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/10/07/pour-le-chef-dun-syndicat-policier-allemand-les-migrants-criminels-meprisent-notre-pays-et-rient-de-notre-justice/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

2 réponses

  1. Ceci démontre leur goût de rien foutre, mais surtout leur manque d’empathie, leur capacité d’organisation, leur esprit mutualiste, leur volonté d’avoir une activité, leur aptitude au travail, leur sentiment de supériorité qui ne demande qu’a s’épanouir. Et Hollande veut éparpiller ces gens partout en France?!!! De qui se moque-t-on? Ces gens ferons des chances pour la France?!… Vidéo à distribuer auprès de toutes les chaumières de France et de Navarre. Qu’on se le dise, la preuve est bien là ! En plus, comment font-ils pour payer un forfait, très probablement avec internet, sinon ils seraient beaucouo moins occupés dessus? Il faut de l’argent, avoir une adresse et un compte bancaire… à moins qu’ils soient en itinérance et donc payant bien plus cher sur leur compte au pays d’origine… alors qui donne des sous à ces malheureux internautes ? Soros&Co ?! Hollande&Valls meilleures déconstructeurs de France ?!

    J'aime

  2. « la maladie mentale qui s’est emparée de certains Européens »:

    effectivement, et les Européens qui se croient le plus « libérés » des valeurs chrétiennes, sont souvent ceux chez qui le substrat du christianisme s’est transformé en pur dolorisme. D’où leur ethno-masochisme, maladie mentale qui les gangrène de fond en comble et dont ils ne se rendent même pas compte apparemment, tant ils semblent séduits par les chaînes de l’islam totalitaire.
    Leur attitude face à l’Autre ne relève en rien de la charité chrétienne au sens noble du terme,mais d’un pur désir de soumission.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :