France : trois gendarmes blessés, menacés de mort et victimes d’injures racistes à Paris

Ils étaient en civil, hors service, venus goûter les joies de la comédie musicale « les Trois Mousquetaires », au palais des Sports (XVe). Leur fin de soirée a été plutôt agitée. Vendredi, vers minuit, trois gendarmes se sont retrouvés au milieu d’une rixe opposant un marchand officiel d’affiches à cinq vendeurs à la sauvette.

Alors qu’ils tentaient de les séparer, la violence est montée d’un cran. Les militaires se sont retrouvés encerclés et ont été contraints de se replier à l’intérieur du palais des Sports. Leurs agresseurs ont réussi à rentrer dix minutes plus tard et à les retrouver. Et se sont déchaînés contre eux.

Menaces de mort, insultes à caractère racistes. L’une des victimes a été frappée au crâne avec un tesson de bouteille et légèrement blessée. Les policiers locaux sont intervenus et ont interpellé trois des agresseurs.

Source : http://www.leparisien.fr/paris-75015/paris-agresses-a-la-sortie-du-palais-des-sports-08-10-2016-6186747.php#xtor=AD-1481423554

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :