France : l’un des policiers attaqués dans l’Essonne entre la vie et la mort

6187323_1-0-672037559_1000x625L’un des deux policiers gravement blessés samedi 8 octobre dans une attaque aux cocktails Molotov à Viry-Châtillon (Essonne) est dimanche 9 octobre dans un « état très préoccupant » et « lutte pour la vie », selon le secrétaire du syndicat Alliance dans le département, Claude Carillo, joint par franceinfo. Ce jeune adjoint de sécurité, âgé de 28 ans, a été placé en coma artificiel.

L’état de santé de la policière âgée de 39 ans, elle aussi sérieusement brûlée au visage et au torse, est « plus rassurant », selon cette même source. Les deux autres policiers blessés, dont l’un souffre d’une fracture du poignet, ont pu rentrer chez eux.

« On a notre jeune collègue adjoint de sécurité qui a été durement touché au visage, aux mains et aux poumons. Son état est très très préoccupant, il a été placé en coma artificiel, et les 48h qui viennent seront très importantes pour pouvoir s’exprimer sur le pronostic vital, mais il lutte vraiment pour la vie », a expliqué Claude Carillo (…)

Source : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/viry-chatillon-selon-le-syndicat-alliance-l-un-des-policiers-brules-lutte-pour-la-vie_1863669.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/10/08/france-video-embuscade-contre-des-policiers-a-viry-chatillon-deux-policiers-grievement-brules-par-des-cocktails-molotov/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :