France : le maire de Sevran menacé de mort

stephane_gatignon_par_claude_truong-ngoc_avril_2013Stéphane Gatignon, le maire de Sevran (Seine-Saint-Denis), a décidé de porter plainte pour menaces de mort et s’en explique dans une lettre ouverte distribuée jeudi aux habitants de la ville.

Cette décision intervient après la diffusion le 28 septembre sur M6 de Dossier Tabou, l’émission de Bernard de La Villardière était consacrée à la montée de l’islam radical dans laquelle le maire apparaissait.

Peu de temps après la diffusion, Stéphane Gatignon aurait reçu de nombreux messages sur Internet « avec des pics à 500 messages par heure sur Facebook, Twitter et le site de la ville » détaille l’édile dans sa lettre. L’homme politique parle d’un « déferlement » avec des menaces comme « une belle ordure à exterminer avec le reste » ou encore « à fusiller ! », rapporte BFM TV.

« Au-delà de ma personne, l’ordre public et la fonction que j’incarne sont menacés. Lorsque l’on met bout à bout ces messages, ce sont de véritables appels au lynchage individuel, à la haine collective, à la guerre civile », écrit Stéphane Gatignon (…)

Source : http://www.20minutes.fr/television/1938391-20161007-dossier-tabou-maire-sevran-porte-plainte-menaces-mort?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1475864174

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/09/30/france-bernard-de-la-villardiere-menace-de-mort-apres-son-emission-dossier-tabou/

https://civilwarineurope.com/2016/09/29/france-videos-une-emission-televisee-revele-lincompatibilite-de-lislam-avec-la-republique-et-provoque-lemoi/

https://civilwarineurope.com/2016/07/30/france-dans-les-quartiers-les-13-14-ans-qui-arrivent-sont-des-bombes-a-retardement/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. 500 msg/h ?! Alors que le français est connu pour avoir la tête froide et même un certain retard à l’allumage de la colère. Il se passe là un phénomène dont la cause je présume être un choque que des milliers de gens ont subit d’apprendre que la France n’était plus comme ils la pensaient et que le futur de leur point de vue serait même bien pire. Il faut comprendre leur position. L’islamo-collaborationnisme, très à la mode sans que l’on sache pas trop bien pourquoi ni comment, est une philosophie nouvelle, d’avant garde au conséquences historiquement lourdes comme à chaque fois qu’on y accole cet épithète, on peut pas demander à tout le monde d’y adhérer en moins de deux, n’est ce pas… ne serait ce parce qu’ils ne sont pas informés, on ne leur a jamais dit que désormais il fallait adopter ses valeurs et depuis quand on peut leur imposer telle ou telle manière de voir ou de vivre, selon les convenances du prince, à contrat à durée déterminée sauf peut être pour celui en cours ?
    Je crois pas que ce soient de vrais intentions de tuer mais de l’amour très déçu… La justice en ce moment est à saturation de réelles menaces de mort. Pour ce monsieur je crois qu’il craint rien. Dans ce cas précis d’après le récit, il faudra requsitionner le Stade des Quataris pour y rassembler tous les présumés coupables de menaces (500/h !). Est-ce que ça vaut vraiment le coup d’en faire comme Pinochet pour que la conscience de monsieur le Maire ne l’empêche plus de dormir ?!

    J'aime

  2. Je désapprouve de telles menaces sur la forme, mais ce crétin, idiot utile de l’islamisation, récolte ce qu’il a semé. Il l’a bien cherché, et devrait sérieusement commencer à réfléchir et faire son mea culpa.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :