France : grande manifestation dans une commune française contre l’arrivée des clandestins

cuo7grjweaalrzgCette « marche citoyenne » s’est déroulée de la mairie au centre hospitalier psychiatrique dont l’un des bâtiments désaffectés devrait accueillir, courant novembre, 60 demandeurs d’asile en provenance de Calais.

Patrick Martinelli, maire sans étiquette de cette commune de 6 000 habitants, avait fait voter jeudi une motion contre cette initiative de l’État, à l’unanimité du conseil municipal, y compris l’opposition (elle aussi non étiquetée). Il a notamment avancé comme argument le fait que le bâtiment destiné aux migrants est situé en zone inondable et évoqué « le risque de tensions graves » induit par l’arrivée de ces 60 hommes dans « un village rural inadapté à recevoir une telle population ».

M. Martinelli a indiqué avoir reçu vendredi une réponse négative de la préfecture à sa demande du 3 octobre de renoncer à l’ouverture d’un centre d’accueil sur sa commune (…)

Source : http://www.ouest-france.fr/monde/migrants/migrants-800-manifestants-dans-le-var-contre-un-centre-d-accueil-4545106?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. « Centre d’accueil et d’orientation » que des mirages, ça déjà c’est de la manipulation. Edulcorer, embellir, susciter l’adhésion par les sentiments, effacer les traits negatifs… tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Orienter vers quoi ? En masse comme ça, tout ce qu’ils pourront faire c’est des conneries! On les envoi dans un cadre criminogène dont les conséquences ne seront subies que par le peuple. Assez de délinquance. La solution c’est le retour à leur pays et le contrôle aux frontières !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :