France : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms des fichés S aux maires

xvm243c4412-d952-11e4-a6b7-ea486e607294La blague du jour : Le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a confié dans un entretien publié dans l’édition du 9 octobre du Journal du dimanche (JDD) que les fichés S étaient «surveillés et non judiciarisés, ce qui indiquait que leur dangerosité n’était pas avérée» et que pour des raisons juridiques, «la communication d’une fiche S était impossible».

«Cette confidentialité est aussi la condition de l’aboutissement des enquêtes», a-t-il poursuivi en évoquant l’arrestation de 355 personnes en lien avec des réseaux terroristes depuis janvier 2016 (…)

Source : https://francais.rt.com/france/27364-fiches-s-bernard-cazeneuve-exclut-transmettre-noms-aux-maires

L’opinion de civilwarineurope

La confidentialité a été tellement respectée que la plupart des terroristes qui ont frappé la France ces dernières années étaient des fichés S qui ont pu agir en toute tranquillité !!! On a rarement vu un Ministre de l’intérieur aussi nul et indécent…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :