France : des parpaings lancés sur les policiers au Val-Fourré

6186573_d9cb6e4c-8d43-11e6-a6a5-6b3a4e1024cf-1_1000x625L’épisode n’a duré que quelques minutes mais il a été intense. Des policiers ont été pris pour cible vendredi soir dans la cité du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, alors qu’ils protégeaient des pompiers en intervention. Peu avant 22 heures, les fonctionnaires ont été visés par des parpaings jetés depuis les allées du quartier des Ecrivains, un secteur habituellement calme du Val-Fourré. « Il y avait énormément de policiers casqués à l’entrée de la cité, c’était impressionnant », confie un témoin de la scène qui précise que les pompiers ont, eux aussi, été ciblés. Aucun policier ou pompier n’a été blessé (…)

Source : http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/des-parpaings-lances-sur-les-policiers-au-val-fourre-08-10-2016-6186573.php#xtor=AD-1481423553

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Champagne! pour le jour où le tandem policiers pompiers ne seront pas caillassés parce que ce qui serait normal est devenu exceptionnel. Faute aux faux voyous et vrai guerriers mais surtout à ceux qui devraient gouverner et que finalment créent organisent entretiennent et fomente le désordre. Placides, droits dans leur bottes ils s’acheminent sans crainte vers les élections dans à peine 6 mois, même pas une mesure improvisée et baveuse de démagogie pour redresser la barre des opinions favorables. Incroyable…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :