Pour les généraux américains un conflit «extrêmement meurtrier» avec la Russie est «quasiment certain»

57f737e1c461888c0d8b459fLes Etats-Unis font face à de très sérieuses menaces venant d’Etats «agissant de façon agressive», a affirmé le lieutenant-général Joseph Anderson, vice-chef de l’état-major, intervenant lors d’une conférence sur l’avenir de l’armée américaine qui s’est tenue le 4 octobre.

«A qui cela vous fait-il penser ? La Russie ?» a-t-il ironiquement demandé aux autres intervenants. Un tel conflit est «quasiment certain», selon le chef de l’état-major de l’armée Mark Milley.

Le géneral Hix a informé l’assemblée du fait que les Etats-Unis avaient été contraints de se préparer à une «violence d’une ampleur que l’armée américaine n’a pas connue depuis la guerre de Corée», au regard des avancées technologiques réalisées par la Russie et la Chine.

Un tel conflit serait «extrêmement meurtrier et bref» selon les intervenants.

Pour le général Hix, les avancées technologiques dans l’armement, telles que l’intelligence artificielle et les systèmes autonomes, vont considérablement augmenter la rapidité des évènements dans le cadre d’un conflit, et «mettre à l’épreuve nos capacités humaines». «La vitesse à laquelle les machines pourront prendre des décisions justifiera le développement d’une nouvelle relation entre l’homme et la machine», a-t-il précisé.

Source : https://francais.rt.com/international/27292-guerre-etats-unis-russie

L’opinion de civilwarineurope

Maintenant nous savons ce qui se passera en cas de victoire d’Hillary Clinton à la présidentielle du 08 novembre…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Russie

2 réponses

  1. Il faut qu’ils mettent le bazar partout, et quand ils doivent intervenir, ils ne font rien.

    J'aime

  2. Il$ nous préparent psychologiquement pour l’évenement. C’est leur style.
    Que surtout la Russie et la Chine d’un autre côté, sur certains aspects de la technologie ait dépassé les U$, ils peuvent pas le supporter puisqu’ils tendent grave à la domination absolue du Monde, baissant les autres États de la planète au rang de réserves d’indiens. Dans cette info on peut déceler 2 volets. 1: – dans cette affaire, les U$ serait pas aussi à l’aise dans ses prétentions s’ils n’avaient pas la coopération totale des ex-satelittes de l’URSS. Alors qu’à droite surtout catho, on encense ces pays notament la Pologne, là moi je dis méfiance. J’ai bossé avec des polonais, en France. Ce dont ils rêvaient c’était pas de Jésus… à la rigueur avec le pape Popol vi pris en flagrant délit d’embraser un Coran. Leur rêve c’était la bagnole allemande, parce que de ceux-là ils ont bien morphé mais curieusement ils ont plus peur, au contraire de vis à vis des russes… et la barraque, soit le fétichisme de la marchandise et le chacun pour soi. Comme spiritualité catho j’ai connu mieux! Puis, par rapport au refus des migrants, c’est évident qu’il y a derrière l’agitation du « j’en veux pas! », un deal avec les $tates. On vous tordera pas le bras pour ça, on vous transformera pas en réserve comme la France et autres, par contre les U$ peuvent y faire leur base arrière pour raser la Russie et en faire la énième réserve-d’indiens-marchandisés. Fin du volet 1.
    Volet 2: et si c’était ça, la conviction qu’ils ont qu’ils arriveront à anéantir la Russie, le grand « pet » referencé dans un de mes précédents commentaires, dont l’actuel gouvernement aurait besoin et dont il serait assuré, pour lui permetre de continuer tranquillement ça politique de démolition de la France sans se soucier de sa réélection, en trouvant pretexte de situation de crise extrême pour anuler les elections de 2017????????!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :