Pour le chef d’un syndicat policier allemand : « Les migrants criminels méprisent notre pays et rient de notre justice »

Le chef du syndicat de la police allemande, M. Wendt, a exprimé ses inquiétudes quant à l’augmentation d’actes criminelles commis par des migrants, spécialement venant d’Afrique du Nord. Il déclare au Kronen Zeitung : « A moins que de vrais décisions soient prises, rien ne pourra résoudre le problème de la criminalité des migrants »

« Ils méprisent notre pays et rient de notre justice » ajoute Rainer Wendt, et prévient que la police ne peut pas résorber l’activité criminelle si le système judiciaire n’est pas prêt à expulser les migrants condamnés.

Sources : – http://www.islamisme.fr/le-chef-dun-syndicat-policier-allemand-les-migrants-criminels-meprisent-notre-pays-et-rient-de-notre-justice/

http://www.krone.at/welt/deutsche-polizei-sie-lachen-ueber-unsere-justiz-kriminelle-afrikaner-story-533037

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Mama merkel doit éduquer ses protégés, mais elle n’y arrivera pas, contrairement à ce qu’elle pense dans
    sa tête malade.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :