Les djihadistes ciblent l’Espagne

oh-andalus-bien-amado-448x293-1Un document de l’État islamique affirme que depuis la création de l’Inquisition espagnole en 1478, l’Espagne « a tout fait pour détruire le Coran ». Ce texte ajoute que l’Espagne a torturé des musulmans, y compris en les immolant par le feu. L’État islamique en conclut que « l’Espagne est un Etat criminel qui usurpe notre terre ». Il appelle donc les djihadistes à « attaquer les routes aériennes et ferroviaires » et « à empoisonner la nourriture et l’eau » avec des insecticides.

« Nous allons tuer tous les infidèles espagnols « innocents » que nous trouverons en pays musulman et … que nous soyons d’origine européenne ou non, nous vous tuerons dans vos villes et villages conformément à notre plan ».

Les islamistes ont intensifié leur guerre de propagande contre l’Espagne. Ces derniers mois, l’Etat islamique et d’autres groupes djihadistes ont produit une foule de de textes et vidéos appelant les musulmans à partir à la reconquête d’al-Andalous.

Al-Andalous est le nom que les Arabes ont donné à ces territoires de l’Espagne, du Portugal et de la France occupés par les conquérants musulmans (appelés aussi Maures) de 711 à 1492. Nombre de musulmans estiment que ces territoires perdus au fil de la reconquête chrétienne de l’Espagne appartiennent de toute éternité à l’Islam. La loi islamique, affirment-ils, leur donne le droit d’y rétablir la domination musulmane (…)

Sources : – https://fr.gatestoneinstitute.org/9070/jihadistes-ciblent-espagne

http://lesobservateurs.ch/2016/10/06/djihadistes-ciblent-lespagne/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Espagne

1 réponse

  1. Ces djihadistes ont clairement la mémoire longue et n’ont pas oublié.
    De notre côté, nous ne devons pas oublier non plus que l’Europe chrétienne a vaincu les Sarrazins ou Mahométans ou Ottomans ou musulmans
    * en 732 à Poitiers.
    * en 1565 à Malte.
    * en 1571 à Lépante.
    * en 1683 à Vienne.

    Les djihadistes ne sont pas nécessairement invincibles.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :