France (vidéo) : la fronde contre le Grand Remplacement se poursuit

proxyDeux nouveaux exemples indiquent que la grogne du peuple contre la volonté de l’oligarchie d’accélérer le Grand Remplacement ne passe plus du tout.

————-

Lors d’une réunion publique organisée en début de semaine, les habitants de Gussignies avaient clairement fait entendre leur opposaiton au au projet d’implantation d’un centre pour migrants dans leur village.

Si la sous-préfecture n’entend pas notre refus, il faudra durcir le ton. Nous pouvons occuper les locaux ou créer une association pour défendre nos intérêts.

La mobilisation des habitants renforcée par une pétition ayant réuni près de 300 signatures (384 personnes vivent dans ce village) aura ainsi permis de faire reculer l’État.

La sous-préfecture, dépitée, s’est contenté de déclarer ceci : Nous continuons à chercher des endroits pour accueillir ces migrants. Peut-être d’autres communes se montreront plus accueillantes.

Source : http://fr.novopress.info/200922/a-gussignies-les-habitants-ne-veulent-pas-des-migrants-letat-recule/

————–

Au lendemain de l’attaque contre un futur centre de migrants vide à Saint Brévin (Loire-Atlantique), un acte d’intimidation similaire a été perpétré dans l’Isère. Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de mercredi à jeudi contre un futur centre d’accueil de réfugiés à Saint-Hilaire-du-Rosier, près de Grenoble (Isère).

Deux tirs de «petit calibre» d’un fusil de chasse ont été découverts ce jeudi matin sur le site du centre de vacances d’Enedis (ex-ERDF), qui doit accueillir une soixantaine de migrants venus de Calais au courant du mois d’octobre, selon la gendarmerie locale, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-un-centre-d-accueil-de-migrants-vise-par-des-coups-de-feu-le-2e-en-deux-jours-06-10-2016-6181265.php#xtor=AD-1481423554

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/10/07/france-video-la-colere-contre-la-cohabitation-forcee-avec-les-clandestins-ne-faiblit-pas/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais, Région grenobloise

%d blogueurs aiment cette page :