Serbie (vidéos) : un déluge de clandestins marche vers la Hongrie en exigeant l’ouverture des frontières

14470442_1670766043238052_3261384094170027991_nLa Grèce de Tsipras est responsable et coupable. La faible Macédoine a laissé passer la horde et la Serbie envisage d’employer l’armée car elle ne veut pas de Calais chez elle. La Hongrie a verrouillé la frontière mais un flot de migrants s’y dirige encadré par les opérateurs de l’Onu et les Ong de l’oncle $am. On va vers l’affrontement au grand dam de la communauté internatonale car la région n’entend pas prendre de gants avec ces indésirables…

Source : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Serbie

3 réponses

  1. tous ces hommes jeunes …. pourquoi ne combattent -ils pas pour leur pays?????

    J'aime

  2. Pas l’air fatigué ces randonneurs, avec bonne mine, sac à dos pas bien lourd, souriants et attitude cool. Venez pas me dire que ce sont des réfugiés, c’est archi faux! Ils sont payés, lavés et nourris pour venir en Europe, comme si c’était une colonie de vacances!!! À noter qu’aux 99 centièmes ce sont des chercheurs… surtout dans les finances publiques des différents États, autant dire dans nos poches. Et demain s’ils trouvent du boulot ça ne peut etre qu’au détriment des actuels résidants. Logés nourris lavés habillés CB provisionnée transports gratuits santé assurée des loisirs et sport à profusion la vie est belle, ils ont bien raison, y a que les débiles et les cul de jatte pour pas en profiter, quoi que…

    J'aime

  3. Ils sont en pleine forme, que des hommes; de quoi former une armée !
    se ne sont pas des migrants, se sont soit des combatants soit des déserteurs !
    dans les deux cas on en veut pas !
    Désolé…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :