Pologne : des militaires US bientôt déployés à 58km de la frontière russe

1021619928800 militaires américains seront bientôt déployés dans une garnison à Orzysz, dans l’est de la Pologne. Ils doivent arriver début janvier, a annoncé la Radio de la Pologne.

le colonel Andrzej Scholek, a notamment déclaré que la mission du bataillon américain sera de protéger l’isthme de Suwałki. Les soldats pourraient être déployés dans la localité de Bemowo-Písek, à 13 km d’Orzysz. « Je ne peux pas confirmer cette information, car il n’y a toujours pas d’ordre correspondant. Je ne vais pas toutefois la réfuter », précise Andrzej Scholek.

Le lieu du déploiement présumé du bataillon américain se trouve à 58 km de la frontière russe et à 135 km de Kaliningrad, ville de Russie située dans une enclave territoriale, entre la Pologne et la Lituanie.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610051028051832-orzysz-pologne-militaires-americains-frontiere-russe/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Pologne

%d blogueurs aiment cette page :