France : un Marocain menace de « tuer des gens »et de « faire exploser la France » à Hardricourt

Un jeune de 23 ans a été condamné lundi soir à une peine de 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles pour menaces de mort.
Oussama a été interpellé samedi soir à Hardricourt. Vers 22 heures, un épicier a téléphoné à la police pour signaler le comportement effrayant de ce jeune Marocain. Oussama criait qu’il allait « faire exploser et retourner la France ; tout faire péter ». « Je vais tuer des gens » a-t-il ajouté, en cassant le rétroviseur d’une voiture en stationnement.

Les policiers l’ont retrouvé dans le souterrain de la gare de la ville. Nerveux et perturbé, il dit vouloir mourir en martyr (…)

Source : http://www.leparisien.fr/hardricourt-78250/hardricourt-condamne-a-5-mois-de-prison-pour-avoir-menace-de-faire-exploser-la-france-04-10-2016-6174365.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :