Italie (vidéo) : violences interethniques dans un parc devant des enfants

1475429917-catturaBolzano, dans le nord de l’Italie hier. Violences interethniques entre migrants clandestins dans un parc où jouent des enfants. Chaos complet et gamins terrorisés.

Bientôt chez vous par la faute du gouvernement français.

Source : https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/?fref=ts

————-

Vers 17 heures sur le terrain de basket de Bolzano une rixe a impliqué environ 10 jeunes immigrants âgés de 15 à 30 ans. Les habitants qui se trouvaient dans le parc et qui se promenaient ont du se retirer ou aller rapidement sur l’herbe pour éviter de se retrouver dans la mêlée (…)

Source : http://www.ilgiornale.it/news/cronache/bolzano-rissa-e-bastonate-immigrati-davanti-ai-bambini-nel-1313439.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie

1 réponse

  1. Pour le moment on connaît pas les développements de cette affaire au niveau de l’opinion italienne. Ce sera un révélateur. Par contre j’ose espérer qu’en France ce type d’événement impliquant des enfants permettrait de redistribuer les cartes. Il y a déjà en cours l’affaire de l’installation des « migrants » qui fait effet de piqûre de rappel. Le marionnettiste arrivera-t-il à controler ses scénarios et personages avec maestria? Je suis enclin à penser que soit il y aura une aggravation contlnue mais à petite vitesse, soit quelque chose de très grave dont le pouvoir puisse en tirer profit, le tout selon l’évolution de la situation mondial (éléctions US, rapports US-Russie, Ukraine, Syrie…) et le rapport de forces interne en France et en l’UE (socialistes, candidature surprise, opposition, FN et opinion; Allemagne; flux migrants; Balkans…). Je crois que l’évitement du hazard est un souci de ceux qui détiennent les ficelles pour aboutir à leur nécessité…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :