Italie : 1.800 clandestins supplémentaires

teaserbreitgrossLes gardes-côtes italiens ont annoncé aujourd’hui avoir coordonné le secours de 16 embarcations avec 1800 migrants à bord au large de la Libye, où les opérations se poursuivaient autour d’une quinzaine d’autres bateaux surchargés.

Alors que plus de 6000 migrants avaient déjà été secourus hier et que nombre de bateaux de secours étaient en route pour les débarquer en Italie, une trentaine d’embarcations de fortune ont été signalées.

Les gardes-côtes italiens, qui coordonnent les secours dans les eaux internationales au nord de la Libye, n’ont pas signalé de victime dans l’immédiat. Quatre personnes, dont une femme enceinte souffrant de complications, ont toutefois été évacuées par hélicoptère (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/04/97001-20161004FILWWW00286-mediterranee-1800-migrants-secourus.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :