France : slogans anti-réfugiés à Vitry-le-François

1610032315110102« Le Congo chez Tintin », titrait une des affiches découvertes, samedi soir, placardées à l’entrée et autour du foyer Ernest-Jovy, rue du Grand-parc, à Vitry-le-François. Représentant des réfugiés d’origine africaine dans une barque potentiellement en route pour l’Europe, celle-ci était entourée d’autres publications du même style, souvent illustrées.

« Refugees not welcome », « le multiculturalisme tue notre identité », ou encore « le grand remplacement c’est maintenant », comptaient parmi les messages placardés devant le bâtiment où se trouvent une vingtaine de réfugiés originaires du Darfour depuis octobre dernier. Signalée par des passants, la présence de ces affiches a été constatée par la gendarmerie avant d’être retirées par les services de la Ville.

Source : http://www.lunion.fr/814238/article/2016-10-03/slogans-anti-refugies-a-vitry-le-francois-ps-et-fn-condamnent

L’opinion de civilwarineurope

Dans la France de 2016 vous êtes obligés de dire que vous êtes en faveur de l’accueil des clandestins, de l’immigration, etc…, etc… Toute voix discordante doit être supprimée. Sinon la justice veille et la gendarmerie, qui n’a sans doute rien de mieux à faire, enquête. Attention, la République est en danger… Il paraîtrait cependant que nous vivrions en démocratie…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Champagne-Ardennes, France

%d blogueurs aiment cette page :