France : agressé par trois maghrébins multirecidivistes devant sa femme et ses enfants, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour s’être défendu

ihenu68kAgressé en mars 2014 devant ma femme et mes fils – 7 mois et 3 ans à l’époque – par trois multirécidivistes armés (manivelle, démonte-pneu) me reprochant mon engagement politique, j’ai été condamné aujourd’hui au même titre qu’eux pour m’être défendu.

On me reproche d’avoir utilisé la bombe lacrymogène de ma femme pour tenir les agresseurs à distance alors que les policiers eux-mêmes ont été contraints de faire usage des leurs pour me protéger ensuite. Pouvais-je faire autrement ? Me laisser lyncher sous les yeux de ma famille ? Dans cette affaire je suis le seul blessé (blessure à la main par un outil tranchant) à afficher un ITT constaté par un médecin légiste.

Aujourd’hui, un seul de mes agresseurs était présent au tribunal. Il n’avait pas le choix puisqu’il est déjà emprisonné pour une autre affaire ! Son casier affiche 12 condamnations (vols, violences). Les deux autres, multirécidivistes aussi, ne se sont pas présentés. L’un d’eux est sous bracelet électronique et vient de sortir de prison.

J’avoue être sonné par ce jugement aberrant qui fait écho à l’injustice vécue par tant de victimes. Je fais bien entendu appel de cette décision !

Source : https://www.facebook.com/pvardon/?fref=ts

————————-

Ce soir-là, sur le parking de la place Paul-Vernet et dans les rues alentour, une rixe avait éclaté entre trois jeunes maghrébins et l’ex-leader identitaire de Nice, désormais conseiller régional FN.

Celui-ci a affirmé avoir été reconnu par les trois jeunes, qui l’ont immédiatement pris à partie avec un cric, une manivelle et un démonte-pneu.

Ses contradicteurs ont soutenu au contraire qu’ils avaient été victimes d’injures racistes, alors qu’ils passaient en voiture sur le parking. Avant de recevoir des coups et d’être gazés avec une grosse bombe lacrymogène, « comme celles des CRS ». Les images des caméras de vidéosurveillance de Fréjus ont montré la rixe sous différents angles.

Pas de manière suffisamment précise toutefois, pour déterminer si ce n’était pas un couteau que tenait Philippe Vardon, mais les clefs de la voiture de son épouse comme il l’a soutenu.

« L’origine de ces violences réciproques demeurera incertaine, a résumé le procureur Michael Darras. Mais les violences, elles sont certaines, ainsi que le démontrent les déclarations de chacun, la vidéosurveillance et les témoignages des policiers municipaux » (…)

Source : http://www.nicematin.com/faits-divers/vardon-condamne-a-6-mois-ferme-apres-une-rixe-82541

L’opinion de civilwarineurope

A chaque fois on pense que l’on a touché le fond avec la « justice » française. Mais non, elle arrive toujours à nous surprendre. Dans le mauvais sens cela va de soi. Si nous n’avons pas ici une décision politique et idéologique alors à quoi avons nous à faire ? Car la version de la « justice » est hallucinante : nous aurions un homme qui se promène avec sa femme et ses fils (de 7 mois et de trois ans !!!) qui se serait dit : cool la situation est idéale je vais attaquer trois multirécidivistes. Très crédible n’est-ce pas ? Mais le plus incroyable encore c’est que la « justice » déclare ne pas connaître l’origine des violences mais condamne tout de même monsieur Vardon à six mois de prison ferme. Quand on dit que la justice est aveugle…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

4 réponses

  1. En plus à 6 mois ferme?! Rire ou pleurer? « 6 » parce qu’il avait qu’à pas y être et « ferme » parce qu’il à mal choisi sont heure de promenade, de toute façon ce qu’il t’arrive c’est parce que tu es, telle est la philo sous-jacente . Je suis donc ça m’arrive, donc tu ramasse parce que t’avais qu’a pas être! Peut on imaginer des situations pareils sans l’autre corporation engagée dans la désintégration de la société française, la presse?! Mais attention, c’est subtil parce que la philo de base varie en fonction des origines… certains diraient raciste.

    J'aime

  2. AVEUGLE PA POUR LES MULTI RESIDIVISTES

    J'aime

  3. C’est pas légale ça , pourquoi un homme qui défendre son être à t’il subit un condamnation de 6 mois même que ces voyous , je crois que c’est un cou-monte par un autre d’avoir pris en cet piégé comme ça! En ce moment , il faut être prêt pour battre parce que ce déjà la guerre ici !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :