Russie : la Tchétchénie se dit prête à former des militaires syriens

1028022112En Syrie, il n’y a pas d’instructeurs militaires tchétchènes, mais la Tchétchénie est prête à inviter des spécialistes syriens pour former des forces spéciales, a déclaré le président de cette république caucasienne russe, Ramzan Kadyrov.

« Pourquoi pas ? L’État syrien est notre allié, qui plus est, des terroristes y agissent actuellement, et nous, nous combattons tous ensemble le terrorisme », a indiqué M. Kadyrov, en soulignant cependant qu’une telle décision devait être prise par le chef suprême des armées. La Tchétchénie est prête, selon lui, à accueillir des militaires syriens dans le camp d’entraînement des forces spéciales de Goudermes.

Le centre international de formation des forces spéciales qui est en construction près de la ville tchétchène de Goudermes occupe une superficie de plus de 400 hectares. Il sera utilisé pour former toutes sortes d’unités de combat.

Source : https://fr.sputniknews.com/russie/201610031028022177-syrie-tchetchenie-militaires/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie, Tchétchénie

1 réponse

  1. Il fut un temps où j’appréciais les habits en noir, mais depuis quelque temps sans que j’arrive à dénicher la raison, il me paraissent plutôt sinistres. Si à celà on rajoute un profil caucasien à la barbe rousse, sur la tête un pot de nuit toujours noir et une bague incongrue sur le petit doigt, je préfère quand même la reine d’Angleterre… Ceci dit, c’est un gentil, heureusement!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :