Le président tchèque Milos Zeman demande l’expulsion de tous les migrants économiques

412369capturedcran20161003100648Milos Zeman en a appelé au forum de Rhodes (Grèce) à l’expulsion des centaines de milliers de « migrants économiques » qui sont arrivés en Europe depuis le début de l’année dernière et a estimé que la culture des migrants de religion musulmane est fondamentalement incompatible avec la société européenne.

Le très non-conformiste président tchèque a ainsi suggéré que les migrants soient relocalisés dans les « régions vides » de l’Afrique du Nord ou alors dans les « îles inhabitées grecques » ce qui permettrait à la Grèce de progressivement réduire sa dette extérieure.

Il a mis en alerte le « lien de connexion important » qu’il existe entre l’afflux de migrants et la « vague de djihadistes » qui arrivent en Europe, en faisant valoir que les musulmans modérés puissent se radicaliser au contact d’extrémistes comme les Allemands le furent par les Nazis en 1930.

Milos Zeman a déclaré au Financial Times et deux autres médias que la seule solution pour combattre la crise des migrants était de déporter ceux qui ne sont issus de pays qui sont en zones de guerre.

« Je suis pour l’expulsion de tous les migrants économiques »a-t-il ajouté. « Bien sûr je déplore la cruauté de la guerre civile qui sévit en Iraq et en Syrie. Mais nous ne parlons au sujet de ces gens là, nous parlons au sujet des migrants économiques »

Le président tchèque a estimé que « moins d’un tiers » des arrivées dans l’U.E étaient vraiment des réfugiés de guerre, ce qui signifierait l’expulsion de centaines de milliers de migrants économiques. « S’ils ont pu venir ici, ils peuvent donc également pouvoir repartir ». (…)

« Je ne suis pas contre les migrants dans mon propre pays qui viennent d’Ukraine, du Vietnam, de Russie, de Biélorussie, de Serbie etc… a dit Mr Zeman. « Je suis seulement opposé à l’immigration islamique parceque je pense qu’il existe une trop grande incompatibilité des cultures comme par exemple l’attitude des migrants musulmans envers les femmes. Complètement différente de la culture européenne… »

Sources : – http://www.fdesouche.com/774083-le-president-tcheque-milos-zeman-demande-lexpulsion-de-tous-les-migrants-economiques

https://www.ft.com/content/8bae2ec6-8725-11e6-bbbe-2a4dcea95797

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Tchéquie

%d blogueurs aiment cette page :