Allemagne : madame folledingue accusée de trahison lors d’un déplacement à Dresde

ct01ryiweaavzo3A Dresde, des manifestants ont durement critiqué la chancelière allemande Angela Merkel, qui est arrivée dans la ville pour commémorer la journée de l’Unité allemande, célébrée le 3 octobre.

Réunis sur la place de Neumarkt, les manifestants ont scandé « Merkel doit partir! » et « Traîtresse à la patrie! » Selon Deutsche Welle, parmi les manifestants se trouvaient le fondateur du mouvement islamophobe Pegida, Lutz Bachmann, et des militants du parti politique eurosceptique Alternative pour l’Allemagne(AfD).

Les célébrations consacrées à la journée de l’Unité allemande ont débuté à Dresde ce week-end. Dimanche, des manifestants ont demandé à Dirk Hilbert, le maire de la ville, de démissionner et l’ont également accusé d’être un « traître à la patrie ». Ils ont dénoncé le fait que le M. Hilbert avait organisé un accueil pour des musulmans à l’occasion du nouvel an islamique à la mairie.

(…) Les Allemands sont de plus en plus mécontents de la politique menée par la chancelière. Selon un sondage, la moitié des habitants de l’Allemagne s’opposent à une quatrième nomination d’Angela Merkel au poste de chancelière. Dans cet esprit, le parti d’Angela Merkel a enregistré le pire résultat de son histoire pour des élections régionales à Berlin, tandis que la droite populiste a réalisé une percée.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610031028025787-merkel-dresde-traitresse-patrie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Saxe

1 réponse

  1. He oui, toute trahison se paie un jour ou l’autre. Le Peuple aura toujours raison au final.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :