En Allemagne une nouvelle bagarre éclate entre Allemands et clandestins

1028007264Une violente bagarre a impliqué vendredi tard dans la nuit une trentaine d’Allemands et une dizaine de migrants à Schwerin, capitale du Land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, annonce samedi la presse locale, se référant à la police.

Des policiers qui se trouvaient à côté ont rapidement mis fin aux heurts qui sont désormais monnaie courante en Allemagne. Ainsi, Bautzen, une petite ville située dans le Land de Saxe, dans l’ex-RDA, est souvent le théâtre de violents affrontements entre jeunes réfugiés et groupes d’extrême droite et la presse qualifie même Bautzen de symbole de la recrudescence de la violence raciste. Néanmoins, selon la police, ce sont les jeunes réfugiés, mineurs pour la plupart, qui agressent les jeunes extrémistes du cru rassemblés à la tombée de la nuit sur la place centrale de la ville.

Des jeunes passablement éméchés dans les deux camps s’y retrouvent face à face. Provocations, injures, jets de bouteilles et de pierres, mais aussi coups et blessures s’en suivent (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610011028007381-allemagne-bagarre-extremistes-migrants-police/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/15/allemagne-videos-affrontements-entre-identitaires-et-clandestins-dans-la-ville-de-bautzen/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Schleswig-Holstein

%d blogueurs aiment cette page :