Royaume Uni : des autocollants anti-réfugiés apparaissent à Cambridge

1610010445100103Des autocollants portant des slogans tels que «Réfugiés vous n’êtes pas les bienvenus » ou bien « Rentrez chez vous en Afrique » sont apparus dans Cambridge, une ville située au centre de l’Angleterre. Certains craignent que ces autocollants ne puissent susciter des tensions ou des crimes de haine. La police enquête et a lancé un appel à toute personne ayant des informations sur qui pourrait avoir placé ces autocollants à se manifester (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/773339-rentrez-en-afrique-des-autocollants-anti-refugies-apparaissent-a-cambridge

http://www.cambridge-news.co.uk/refugees-not-welcome-stickers-in-cambridge-branded-incendiary/story-29754959-detail/story.html

L’opinion de civilwarineurope

Très intéressant d’observer que tout doucement on glisse vers la criminalisation du refus de l’immigration. « La police enquête et a lancé un appel à toute personne… ». Rien que ça. On croît rêver… Brandir des panneaux avec « réfugiés bienvenus » BIEN, mais des autocollants « réfugiés vous n’êtes pas les bienvenus » PAS BIEN. Reviens, George Orwell, ils sont devenus fous !

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Angleterre, Royaume Uni

2 réponses

  1. Quand les british voient chez eux des manifs prônant la charia, ça c’est pas criminel. La charia n’est pas un codex de lois plus criminels les unes que les autres?! Mais poser une affichette « on veut pas de réfugiés » ça peut mener au crime… Accepter plutôt passivement, un transfer inédit de populations et parallèlement autoriser une idéologie dite religieuse au substrat plus qu’ultra nazi, le tout pour des raisons plus qu’obscures, ça c’est pas en lui même, de fait criminel et hautement criminogène?!!! Désolé, on est face à l’absurde et on ne peut que traiter les dirigeants européens avec le plus profond mépris de bande d’estropiés mentaux. Au fait, tout le monde sait plus ou moins, pour qui ils roulent… On vit une époque passionnante.

    J'aime

  2. Quand la police fait un appel à témoins pour faciliter la recherche d’un criminel, c’est un appel au sens civique.
    Mais dans le cas présent, c’est loin d’être un appel au sens civique. C’est ni plus ni moins une invitation à la DÉLATION, avec des relents de totalitarisme!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :