Le Danemark tolère les mariages d’enfants… au nom des Droits de l’homme !

proxyDes épouses de 14 ans sont arrivées au Danemark au nom du regroupement familial. Bien que ce type de mariage soit interdit dans ce pays, les Danois ont décidé de tolérer cette monstruosité, au nom des « droits de l’hommes ».

Au Danemark, on ne peut pas se marier avant 18 ans. Mais les autorités ont décidé de faire une exception avec les migrants. Ce, au nom du regroupement familial, un principe imposé par différentes conventions internationales.

27 migrants de moins 18 ans sont concernés. Parmi eux, on trouve par exemple deux filles de 14 ans mariées à des hommes de 24 et 28 ans.

L’une des filles de 14 ans est d’ailleurs enceinte, au cas où nous douterions que le mariage soit consommé…

La majorité sexuelle est de 15 ans au Danemark, mais là aussi : les autorités ont choisi de s’en remettre aux principes des conventions internationales.

De par son statut de migrant, le mari échappe ainsi à une peine pouvant aller jusqu’à 8 ans de prison ferme.

Des exceptions avaient déjà été accordées pour des mariages avec des enfants de 15 ans, mais les autorités danoise viennent de rendre un avis plus extrême.

Selon The Times, les services d’immigration ont ainsi répondu ceci à une commission parlementaire : « Dans certains de ces cas, il a été évalué que séparer les lieux de vie ne serait pas compatible avec les obligations internationales du Danemark, donc ces couples ont eu accès des hébergements communs. »

Les gauchistes locaux se sont réjouis d’une telle mesure : séparer une enfant de son mari, c’est tellement triste !

Pour rappel : le mois dernier, nous avions appris qu’il y a désormais 1000 enfants mariés en Allemagne, et que la Turquie venait de légaliser ce type de mariage…

Source : https://linsoumis.fr/index.php/2016/09/30/le-danemark-tolere-les-mariages-denfants-au-nom-des-droits-de-lhomme/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Danemark

5 réponses

  1. Pari gagné, c’était facile! « Par vos lois nous vous domineront » c’est tellement vrai… T’es un mec, part au Maroc ou en Tunisie, essaie de te marier avec une locale ou de t’acheter un terrain ou d’adopter la nationalité marocaine… t’es chrétien ou athée tu veux faire connaître ton idéologie et tu installe un stand dans un souk comme eux le font en France… tu seras content de ton voyage… les droits de l’homme c’est pour que les musulmans fassent ce qu’ils veulent comme ils veulent en Europe et finalment essayent de nous dominer, leur obsession depuis 1400 ans! Ça va très très mal finir, d’ailleurs le roussi est déjà arrivé jusqu’à l’Elysée.

    J'aime

    • Très bon commentaire, mais ce pays a encore beaucoup d’aveugles et d’idiots utiles favorable à l’islamisation de la France. Les politiques eux sont les grands complices de ce génocide par substitution.

      J'aime

  2. On croit avoir atteint le fond, et puis non, nous sommes carrément face à des abysses de barbarie!

    J'aime

  3. C’est bizarre, on aurait pu s’attendre à un commentaire de Cohn-Bendit sur la question…!

    J'aime

  4. Les Droits de l’homme ne valent décidément pas pour tous les hommes, le Danemark se couche aussi
    devant les droits de l’homme musulman, que vont mettre au monde ces enfants ? Les Droits de l’enfant
    ne s’insurgent pas contre ces mariages.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :