La langue anglaise sous la menace des migrants

images-3Sur fond de crise migratoire, le son « th » disparaitra de la langue anglaise vers 2066, annoncent les linguistes de l’Université britannique d’York dans un communiqué publié sur le site officiel de l’établissement.

Selon les scientifiques, la prononciation du son « th » pose problème aux migrants et aux étrangers. Le verbe « think » (penser, en anglais, pour l’instant moderne) devrait faire sa mue pour se prononcer « fink », tandis que « mother » (mère, en anglais) s’apparentera à un « muvver » (…)

L’anglais londonien multiculturel (Multicultural London English, MLE, en anglais) deviendra le dialecte principal de l’anglais londonien. Il absorbera les accents des minorités ressortissantes de la région des Caraïbes, du Maghreb et de l’Asie. Le MLE remplacera le fameux dialecte londonien de Cockney, avant d’envahir tout le Royaume-Uni, préviennent les chercheurs (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609301027990292-langue-accent-prononciation-migrants-crise/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :