France : une équipe de TF1 agressée dans un quartier de Paris car elle avait refusé de payer pour assurer sa « protection »

tournage_1Le tournage a dû être interrompu prématurément. Une équipe de la société de production Cinétévé, qui enregistrait des séquences de la série « Une femme d’exception », programmée prochainement sur TF 1, a été violemment prise à partie par un groupe de jeunes, jeudi soir, dans le quartier parisien de Belleville. Une vingtaine d’adolescents (âgés pour la plupart d’une quinzaine d’années selon des témoins) ont tiré des mortiers d’artifice sur l’équipe, avant de dégrader le matériel de tournage. Cinq techniciens ont été légèrement blessés, dont l’un par un coup de poing au visage.

Il pourrait s’agir d’une tentative de racket. Quelques heures avant l’agression, deux jeunes étaient venus réclamer (en vain) de l’argent à la société de production en échange de leur « protection » (…)

Source : https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9quipe-tf-1-agress%C3%A9e-%C3%A0-paris-050000773.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. « deux jeunes étaient venus réclamer (envain) de l’argent à la société de production en échange de leur protection »:
    deux islamafieux, quoi!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :