France : un jeune homme arrêté à Clichy, il est soupçonné de préparer un attentat

Un jeune homme soupçonné de vouloir passer à l’acte a été arrêté vendredi lors d’une opération antiterroriste à Clichy, dans les Hauts-de-Seine en région parisienne, indiquent des sources concordantes.

Agé de 18 ans, le suspect a été interpellé dans l’après-midi lors d’une opération menée par les policiers de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et du Raid, selon une source policière qui confirme une information du Parisien.

Cette interpellation a eu lieu dans le cadre d’une enquête ouverte pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, a précisé une source proche de l’enquête. Le jeune homme est soupçonné d’être « radicalisé » et de préparer ou envisager « un acte à caractère terroriste », selon la source policière.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/01/97001-20161001FILWWW00053-menace-terroriste-un-jeune-homme-arrete.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :