Français, vos ancêtres ne sont pas les Gaulois mais les Sarrasins !!! Tenez vous le pour dit !

chevalier-448x293Propagande opérée avec l’argent du peuple français contre le peuple français. Dernière trouvaille pour vous faire accepter l’inacceptable: les envahisseurs deviennent vos… ancêtres.

Et puisque les Sarrasins sont musulmans, pourquoi combattre la religion de vos ancêtres ? Les racines à défendre deviennent par extensions des traditions islamiques… Ou comment glorifier l’invasion de nos propres terres par des gens qui visent notre soumission ! ( http://nos-ancetres-sarrasins.francetv.fr/astrolabe.html)

Et par extension encore, les Croisades qui ont sauvegardé l’Europe de l’invasion musulmane deviennent une horreur pour les bien-pensants.

La boucle est bouclée et la manipulation parfaitement orchestrée sous le subterfuge de « science » contre laquelle seuls les spécialistes pourraient opposer des arguments valables.

Bien évidemment, les journaux de gauche ont repris « l’information » avec avidité.

Source : – http://lesobservateurs.ch/2016/10/01/france-television-nos-ancetres-sarrasins/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

L’opinion de civilwarineurope

Dans cet asile de fous qu’est devenu la France les remplacistes osent tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît pour parodier Michel Audiard. Les Français se doivent de considérer l’Australopithèque Lucy comme leur ancêtre ; ils doivent considérer les quelques milliers d’envahisseurs musulmans dans le sud de la France au Haut Moyen Âge comme leurs ancêtres mais… en revanche, les quelques 10 à 15 millions de Gaulois qui étaient sur le territoire national à la chute de l’Empire romain et qui ne se sont pas volatilisés après la conquête de la Gaule par les Francs, alors eux, PAS QUESTION de les considérer comme nos ancêtres. C’est une vision raciste, primaire, colonialiste, révisionniste etc, etc… Lorsqu’on veut éliminer un peuple on commence par effacer sa mémoire.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

5 réponses

  1. Cette vision révisionniste de l’Histoire doit plaire au nostalgique Jean-Luc MÉLANCHON, lequel, lors d’une émission « Répliques » sur France-Culture, avait déclaré:
    « Si l’on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la mainmise de l’Eglise sur l’Occident chrétien; si l’on avait pû, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses…………. »

    Il faut dire qu’il est à bonne école avec l’érudit historien que fut le grand Adolf HITLER, lequel proclamait:
     » Si Charles Martel avait été battu, la face du monde aurait été changée.Puisque le monde était condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit, le christianisme, est une chose tellement insipide!), il eût mieux valu que l’islam triomphât ».

    L’excellent livre de Sylvain GOUGUENHEIM, Aristote au Mont Saint-Michel -Les racines grecques de l’Europe chrétienne- (éditions le seuil, 2008) contient une annexe « L’amie d’Himmler et le « soleil d’Allah » qui vaut son pesant de cacahuètes.

    L’amie en question est Sigrid Hunke (1913-1999), une intellectuelle nazie ayant écrit un livre intitulé LE SOLEIL D’ALLAH ILLUMINE L’OCCIDENT (paru en France en 1960). Dans cet ouvrage, elle exalte la supériorité de l’islam sur le christianisme. Par ses écrits, Sigrid Hunke demeure une figure de proue auprès d’une certaine extrême-gauche.

    Je suis persuadé que c’est leur propre structure mentale totalitaire qui nourrit le tropisme pro-islamiste de nombreux islamo-collabos. Car il faut bien qu’un ressort les pousse vers cette idéologie totalitaire, non?

    J'aime

    • Carton plein! Bravo, et d’une parce que dans les évenements que nous subissons et les drames que traversent nos sociétés on ne peut pas échapper à un apport prudent de la psychologie pour saisir tant bien que mal ce qui nous arrive, d’autant qu’ils sont le produit d’une vaste manipulation des opinions et dégoulinent l’idéologie. Bravo et merci en deux pour les références que vous apportez concernant la proximité d’Hitler avec l’islam. À la reflexion je me disais qu’il devait bien y avoir une similitude profonde concernant la moral pratique, les méthodes et l’objectif, d’où votre réf. à sa source «  »…leur propre structure mentale totalitaire qui nourrit le tropisme pro-islamiste… » » En trois, je me rappelle de cette émission de Répliques qui doit dater de 2011 et justement de cette tirade de Mélanchon que j’avais retenue et m’avait interpellé.

      J'aime

      • * les tournesols se tournent vers le soleil.
        * les islamo-collabos, islamolâtres, islamaniaques… se tournent vers le soleil d’Allah.
        On peut donc les appeler des tournallah !

        J'aime

  2. Ça me rappel une émission de télé «Nos ancêtres les extraterrestres» MDR!

    J'aime

  3. Franchement rien compris, c’est quoi ce délire? Quelque part ça me fait penser au dicton – quand tu veux tuer ton chien tu dis qu’il a la rage. Ce qui revient à créer un faux récit pour justifier un objectif autrement inacceptable. Dommage que probablement des gaulois intelligents et instruits et payés aux frais de leurs concitoyens, aujourd’hui s’adonnent au travail de démolir la Nation au bénéfice de mécènes étrangers. Ça porte le nom de traitres et augure d’une lourde sanction.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :