Allemagne : un maire brutalement agressé pour avoir voulu imposer des clandestins

joachim-kebschull-maire-doersdorfJoachim Kebschull, âgé de 61 ans et maire de la ville allemande d’Oersdorf, a été mis KO par des assaillants inconnus. Les enquêteurs disent que l’attaquer pourrait être liée aux projets du maire d’accueillir plus de réfugiés, rapportent les médias locaux.

Le jour de l’attaque, le maire avait reçu une lettre menaçante, où l’on lisait : « Qui ne veut pas entendre devra sentir » et « Oersdorf aux Oerdsorfois », rapporte le Spiegel.

Le maire, qui voulait permettre à des réfugiés de s’installer dans une propriété à Oersdorf, une petite ville dans l’État de Schleswig-Holstein, avait reçu des menaces de mort depuis des mois, et le conseil municipal avait du annuler ses réunions deux fois à cause de menaces de bombe, rapporte le journal allemand.

Kebschull était en route vers une réunion du conseil municipal jeudi quand il a été frappé à l’arrière de la tête avec un bâton ou une poutre en bois. Il a perdu conscience et a été emmené à l’hôpital (…)

Sources : – http://www.blancheurope.com/2016/09/30/allemagne-maire-brutalement-agresse-voulu-imposer-envahisseurs/

https://www.rt.com/news/361199-german-mayor-refugees-beaten/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Schleswig-Holstein

%d blogueurs aiment cette page :