Serbie : le responsable de la police au Kosovo a été arrêté en Serbie sur des accusations de terrorisme

screen-shot-2016-09-29-at-09-53-14-720x380Le chef de la région de police de Mitrovica Sud, Nehat Thaci, a été arrêté mercredi soir en Serbie.

Thaci a été arrêté au passage de la frontière entre la Serbie et le Kosovo à Dheu i Bardhe près de Gjilan, le 28 Septembre selon le porte-parole de la police du Kosovo, Daut Hoxha, qui a expliqué que la police avait été informée de l’arrestation de Thaci après minuit (…)

« Thaci n’était pas en fonction officielle, il était en vacances, en même temps que l’un de ses amis, il voyageait pour une question d’ordre privé à travers le territoire serbe quand il a été arrêté », a déclaré le porte-parole Hoxha.

Un communiqué publié par le ministère serbe de l’Intérieur a informé que Thaci a été arrêté sur des accusations de terrorisme.

«Les membres du ministère de l’Intérieur de Serbie ont arrêté N.Th. (1976) de Ferizaj sur la base d’un mandat délivré par le tribunal de grande instance à Nis, en raison de l’acte criminel de terrorisme  » selon le communiqué de presse (…)

Source : http://prishtinainsight.com/kosovo-police-official-arrested-serbia-terrorism-charges/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :