L’Etat islamique entend empoisonner l’eau des grandes villes de l’Union européenne et de la Russie

1024740365Le ministère russe de l’Intérieur a appris que les djihadistes de Daech envisagent de lancer une attaque chimique d’envergure contre les grandes villes du Proche-Orient, de l’Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI), lit-on dans un document dont la presse a obtenu copie.

Les terroristes ont choisi pour cible le système central d’approvisionnement en eau et se proposent notamment de diluer de puissants médicaments dans l’eau qui alimente les immeubles afin d’empoisonner le plus de gens possible, apprennent les médias russes. « Les djihadistes entendent utiliser de puissants médicaments et des substances chimiques se trouvant en vente libre », dit le document évoqué.

Pour exécuter ces actes de terrorisme, ils se proposent de faire appel à des « loups solitaires », personnes ayant déserté les zones d’hostilités et ayant regagné leurs pays d’origine.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609301027990990-daech-eau-villes-ue-cei-attaque-terroristes/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Russie

1 réponse

  1. « L’état islamique entend empoisonner l’eau des grandes villes de l’Union européenne et de la Russie  »
    Juste réponse au fait que l’occident empoisonne leur eau depuis des décennies, sinon comment expliquer leur impuissance?
    Bise

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :