Hongrie (vidéo) : « Il est impossible que d’autres puissent décider au sujet d’une nation avec qui nous devons vivre ensemble »

vignette-zoom-2016-09-29-415x233Zoltán Kovács est le porte-parole du gouvernement hongrois. Il répond aux questions de Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés.

“L’intérêt de faire un référendum est très simple. C’est le plus efficace, voire le seul moyen d’arrêter ce qui se passe actuellement à Bruxelles.
Nous avons besoin d’un renforcement politique et juridique pour soutenir le gouvernement, qui veut défendre les intérêts hongrois.

D’autant que nous pensons que ce ne sont pas seulement les intérêts hongrois qui sont en jeu, mais aussi de ceux de toute l’Union Européenne.

Il est impossible que d’autres puissent décider au sujet d’une nation, d’un état de l’Union Européenne, avec qui nous devons vivre ensemble.

Nous n’avons jamais délégué ce pouvoir à la Commission Européenne ou à n’importe quelle autre institution européenne et nous croyons qu’il y a des limites évidentes à une soi-disant mesure européenne commune sur les problèmes migratoires.”

Source : http://www.tvlibertes.com/2016/09/29/10529/referendum-hongrie-zoltan-kovacs

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Hongrie

1 réponse

  1. BRAVO LA HONGRIE LE GOULAGUE UESS NON ELUTS TOTALITAIRES MONSTRUEUX TEL VICHY STALINE

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :