France : un incendie criminel sur le site pressenti pour accueillir des clandestins à Louveciennes

Drôle de coïncidence. Alors qu’une réunion publique doit se tenir ce jeudi 29 septembre au sujet de l’installation d’un centre d’accueil de migrants sur le site de la plaine de Villevert à Louveciennes, on apprenait qu’un incendie s’est déclaré la veille sur le même site.

Selon nos informations, c’est mercredi 28 septembre, vers 11 h 15, que le responsable d’un chantier situé sur le site pressenti pour accueillir un futur centre d’hébergement pour migrants a constaté la présence de débris calcinés sur le sol.

De rapides investigations effectuées permettaient d’établir que le feu était parti en neuf endroits différents sur le site. L’incendie, dont l’origine criminelle ne fait aucun doute, se propageait ensuite à divers éléments inflammables mais n’occasionnait aucun dégât important au reste de l’édifice (…)

C’est sur l’ancien site Bull, à Villevert, qu’une aire pérenne d’accueil de migrants doit être installée par l’Etat. On parle de 200 à 400 personnes (…)

Source : http://www.78actu.fr/louveciennes-un-incendie-criminel-sur-le-site-pressenti-pour-accueillir-des-migrants_41399/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :