Autriche : Un homme d’origine turque fonce dans la foule en criant « Allah Akbar »

772855La police a arrêté un homme de 21 ans à Vienne après qu’il ait délibérément essayé de roulé sur les piétons en criant « Allahu Akbar » depuis sa voiture (…)

« Il a visé et a roulé directement vers les passants » selon le porte-parole de la police de Vienne Thomas Keiblinger (…)

« Selon les déclarations des témoins oculaires l’homme de 21 ans a crié « Allahu Akbar » de la fenêtre ouverte de sa voiture » a ajouté Keiblinger.

Personne n’a été blessé dans l’attaque, mais l’un des piétons a dû sauter de la chaussée pour sauver sa vie selon des témoins oculaires.

Selon les médias autrichiens le conducteur est un résident de Vienne d’origine turque. L’homme a été arrêté par les forces de l’ordre peu après l’incident.

Les autorités étudient actuellement si l’homme pourrait avoir des motifs religieux ou politiques (…)

Source : https://www.rt.com/news/361115-vienna-amok-driver-attack/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

1 réponse

  1. « (..) Les autorités étudient actuellement si l’homme pourrait avoir des motifs religieux ou politiques (…) » Étudient… si… rien qu’au compte rendu de l’événement, moi je dirais qu’il est peu probable. Il s’agit d’un déséquilibré!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :