Suède : les églises locales cachent les migrants recherchés par la police pour être expulsés

sweden-715082L’Église suédoise a admis aider les migrants clandestins, qui ont vu leur demande de visa refusée, à se cacher de la police.

De nouveaux chiffres montrent que les demandes de visa de 12 000 migrants ont été refusées par les autorités suédoises, la police a tenté de raccompagner les migrants à la frontière en vain, ils disparaissent le plus souvent des radars.

Selon le journal suédois SVT, les églises suédoises servent de refuge pour ces migrants déboutés.
Le diacre de la ville de Linköping s’exprime : « Beaucoup de ces gens ont une vie très stressante et sont sous pression, ils ne savent pas ce qu’il va se passer pour eux. L’aide que nous offrons n’est pas suffisante, il y a tellement de réfugiés à aider. Les lois sont en place pour protéger les gens mais il y a parfois des lois faites pour maltraiter les gens ».

Sources : – http://www.fdesouche.com/772447-suede-les-eglises-locales-cachent-les-migrants-deboutes-de-la-police

http://www.express.co.uk/news/world/715082/Swedish-churches-aiding-migrants-hiding-authorities-asylum

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suède

1 réponse

  1. « …des lois faites pour maltraiter les gens ». C’est trop injuste!… snif snif… trop dur les lois… y aurait ils pas des lois pour qu’on fasse tout ce que l’on veut?! …snif snif… et aussi qu’on interdise les punitions?!… Tu arrives au Sénégal ou tout autre pays au monde, tu y contrevient à ses lois, sciement ou pas, tu t’attend à quoi?! Quand ils sont partis ces migrants malins, qui font les victimes innocentes, ils savaient pas qu’ils étaient clandestins?! Pourquoi alors venir jouer avec le feu?! Parce que c’est l’Europe, et ils savent qu’ici le NON! ça veut dire PEUT-ÊTRE-BIEN-QU’-OUI… Parce que l’Europe c’est un continent de molassons à cause de cette bande de socialo curetons! Eux, ils le savent, nous à 10 000 km on pue la lacheté, ils connaissent parfaitement notre mentalité. Pour eux on est de la merde !!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :