France : un récidiviste attaque des gendarmes, menace de les tuer… il est relâché par le tribunal !!!

les-faits-se-sont-deroules-sur-le-pont-saint-jacques-a_4124314_1000x500(…) Lors d’un contrôle classique sur le pont Saint-Jacques d’Hendaye, lundi en fin d’après-midi, une patrouille de trois gendarmes a été prise à partie par un homme, insultée, a essuyé des tentatives de coups puis a été menacée de mort. « Il faut tuer les policiers comme nos frères l’ont déjà fait », aurait déclaré le protagoniste.

Les gendarmes n’ont subi que de légères blessures mais l’homme a été interpellé puis placé en garde à vue. S’il a refusé de dévoiler son identité, il a été confondu par ses empreintes digitales : l’homme d’une quarantaine d’années est, en effet, connu pour des faits similaires mais en dehors de la région. Relâché mardi en fin de journée, il sera convoqué devant le tribunal de Bayonne en juin 2017.

Source : http://www.sudouest.fr/2016/09/28/-2515896-4583.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Pays Basque français

1 réponse

  1. Est ce un Vladimir?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :