France : embuscade contre une patrouille de police à Arras

1609290152170102C’est vers 23 heures que les pompiers et les policiers d’Arras ont été sollicités pour intervenir sur un feu de containers à poubelles, repéré rue Racine, à proximité de la place Verlaine. En arrivant sur place, les policiers, encore dans leur véhicule, ont eu la désagréable surprise d’être accueillis par des jets de projectiles.

À peine ont-ils mis le pied au sol que les agents de la force publique ont vu un groupe d’une dizaine d’individus se disperser, indique le commissariat (…)

Source : http://www.lavoixdunord.fr/51273/article/2016-09-28/des-policiers-caillasses-en-marge-d-un-feu-de-poubelles

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. « (…) En arrivant sur place, les policiers, encore dans leur véhicule, ont eu la désagréable surprise d’être accueillis par des jets de projectiles. » Allez quand même, au bout d’un bon millier de fois que le scénario se répète, ils devrait bien s’en douter… Vu les dégâts et la charge financière que représente la réparation et le remplacement des véhicules de Police on devine l’alternative qui se présente à l’administration, soit les remplacer par des vélos ou par des véhicules blindés.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :