France : la municipalité FN de Beaucaire adopte la charte « ma commune sans migrants »

hotel_de_ville_de_beaucaire_30A l’ordre du jour du conseil municipal de Beaucaire qui se tient actuellement : la signature de la charte « ma commune sans migrants », une charte établie par l’association « Ma commune sans migrants ». Elle vient d’être adoptée à la majorité (l’opposition ayant voté contre).

Une note distribuée en conseil explique, entre autre, qu’il est « impensable de demander aux contribuables de contribuer financièrement à l’accueil des migrants », que « l’installation de camps de migrants situés à proximité des coeurs de ville engendre des tensions graves, nuit à l’ordre public, asphyxie l’économie locale… » et que « les corridors migratoires qui sont empruntés par des migrants permettent par la même occasion à des djihadistes de pénétrer sur le territoire ».

Source : http://www.midilibre.fr/2016/09/27/beaucaire-le-conseil-municipal-adopte-la-charte-commune-sans-migrants,1399824.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Languedoc Roussillon

1 réponse

  1. Comment au fond ne pas se réjouir de ce bras de fer que les socialo-débiles au pouvoir ont engagé avec la base de la société française. Grâce aux élus municipaux dont ceux du FN et à la mobilisation des populations locales, d’une pierre deux coups. Opposition à une injonction du pouvoir et éveil des consciences. La Providence nous réserve des surprises.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :