France : pour Nicolas Sarkozy «On ne peut pas garder 29% d’une communauté qui se trouvent tentés par la charia»

57e8d479c461888c198b45e8«La dernière étude d’une fondation privée, l’Institut Montaigne, est extrêmement préoccupante : un quart des plus jeunes musulmans sont tentés par une forme de radicalité. Il n’y a aucune hystérie là-dedans», a déclaré Nicolas Sarkozy sur Europe 1.

«La réalité est là : l’intégration républicaine n’a pas fonctionné, ne fonctionne pas, il faut passer à l’assimilation. On ne peut pas garder 29% d’une communauté qui se trouvent tentés par la charia, ou alors on est irresponsable», a poursuivi le candidat à l’Elysée (…)

Une enquête de l’Ifop pour l’Institut Montaigne sur les Musulmans de France a distingué trois grands groupes (…)

Le dernier groupe, que l’Ifop évalue à 28%, réunit des croyants qui ont «adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République», s’affirmant «en marge de la société». Les jeunes, les moins insérés dans l’emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle, jusqu’à 50%.

Source : https://francais.rt.com/france/26845-sarkozy-musulmanes-charia

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

2 réponses

  1. Sacré et impayable Sarkozy, sauf en pétrodollars… comment donner du crédit à menteur pareil?!

    J'aime

  2. Il ne faut pas passer à l’assimilation mais à la remigration

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :