(Vidéo) Royaume Uni : une enseignante salafiste déclare « Vous devez tuer les infidèles »

chut1-448x293Dans le film, tourné en secret , en août dernier et diffusé par Live Leak, l’enseignante explique aux filles en burqas dans une école salafiste du Royaume-Uni comment se comporter selon les préceptes du Coran. « Nous devons haïr celui qui hait Allah » déclare l’enseignante « et aimer celui qui aime Allah: surtout dans un pays comme celui-ci où il y a des non musulmans. »

« Ceux-ci sont des musulmans qui ont décidé d’abandonner l’islam. Que ferons-nous? Est-ce que nous allons les tuer? demande la femme, qui répète encore une fois: « Tuer ». Un étudiant demande: « Ceux qui rejettent l’islam? ». « Oui, les tuer. Vous devez les tuer, vous avez compris? Nous sommes en train de parler de l’islam. »

« La sentence pour l’adultère? La lapidation. Jusqu’à la mort. Et pour celui qui n’est pas marié? On le fouette. Oui 100 coups de fouet. »

« Nous n’agirons et ne vivrons pas comme des animaux ou ressembler comme le peuple de Lot (homosexuels). Nous devons appliquer le jugement. Le jugement est de les tuer. »

« Le jugement pour les homosexuels est de les jeter du point le plus élevé puis de les lapider. »

« Vénérer Allah n’est pas suffisant. Nous devons haïr dans nos coeurs ce qui déplaît à Allah et aimer ce qu’il aime. »

« Nous devons haïr ce qui déplaît à Allah, spécifiquement lorsque nous vivons dans ce pays avec les non musulmans. »

« En vérité nous sommes libérés de vous et de ce que vous adorez à côté de l’Allah.

« Nous vous avons rejetés et entre nous et vous sont apparues l’hostilité et la haine pour toujours. Jusqu’à ce que vous croyez à Allah seul. »

« Vous comprenez mes soeurs? L’islam nous protège de la mécréance et des mécréants. »

« Vous ne devez pas être ami avec eux. Cela n’est pas permis. Car la loyauté est réservée aux musulmans, pas aux kouffars. »

« Nous ne ressentons rien en allant devant une église. Nous ne les regardons pas avec mépris et pensons « Que font ces gens là-dedans. Ce qu’ils disent avec leur langue est tellement immonde et dégoûtant. C’est une abomination. »

Nd: la vidéo a été coupée et plusieurs femmes musulmanes donnent par la suite leur point de vue.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/09/24/grande-bretagne-enseignante-salafiste-devez-tuer-infideles-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.ilpopulista.it/video/23-Settembre-2016/5212/video-l-insegnante-musulmana-uccidete-i-miscredenti.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Royaume Uni

1 réponse

  1. Il y a là vocation à devenir une bombe et pour la dame et pour la vidéo. Je crois que la dame risque de se faire exploser avant que les british so cool, se rendent compte du danger et des conséquences déjà difficilment neutralisables d’un tel discours. Qui nous peut nous empêcher de penser que des discours pareils ont été, le sont et continuerons d’être tenus en France? Qui peut nous enlever ce pressentiment? Personne ne peut nous enlever cette certitude que ça ce passe également chez nous, tel quel! Ça c’est le Mahomet et le Coran comme il se doit d’être, ni plus ni moins. Président, Chef du gouvernement, Ministre de l’intérieur FAITE LE MÉNAGE et arrêter de lécher les babouches des mahométans. Dans le cadran de la barbarie, l’islam est au bout du curseur, au delà du nazisme, ça veut tout dire!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :