Suède : une fusillade à Malmo fait plusieurs blessés, une explosion secoue la ville deux heures plus tard

ctn9fr4xeaaxlz4Une fusillade a éclaté dans une rue du sud de la ville de Malmö, en Suède, faisant plusieurs blessés, ont annoncé les médias locaux.

Des hommes dans une Audi ont tiré une vingtaine de coups de feu avant de s’enfuire à grande vitesse. ​​Une importante opération de police est en cours pour tenter de les retrouver. Les forces de l’ordre ont établi un périmètre de sécurité dans le quartier.

« Nous menons une opération dans ce secteur suite à une fusillade », a indiqué Ewa-Gun Westford, porte-parole de la police locale. La fusillade est survenue vers 19h00 heure locale, alors qu’un match entre Malmö FF et Helsingborgs se déroulait dans la ville. De nombreux policiers sont donc mobilisés à Malmö. Selon le journal Aftonbladet, les quatre blessés ont été transportés à l’hôpital universitaire de Malmö protégé par la police.

Selon le site 24 Malmö, une explosion a été entendue dans la ville deux heures après la fusillade. La déflagration s’est produite dans le même quartier, mais pour l’instant il n’y a pas d’informations sur l’existence d’un lien entre les deux événements.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609251027915423-suede-fusillade-blesses/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Suède

2 réponses

  1. Je pense que si il y a des attentats c’est parce qu’il n’y a pas assez d’immigration. Il en faut encore plus.

    J'aime

  2. La colonisation est en cours , surtout ne vous réveillez pas, ceux qui le font seront critiqués sur l’autel de l’islamophobie, et du racisme … L’islam qui n’est pas une religion… ne vous trompez pas. Le système islamiste se mets en place…par subversion…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :