Le Pape veut dialoguer avec les assassins

ctihhnywaaeibjg-smallLe pire Pape de l’histoire du catholicisme, François zéro, a reçu les parents des victimes des attentats de Nice, il s’est empressé de prôner : « L’établissement d’un dialogue sincère et de relations fraternelles entre tous, en particulier entre ceux qui confessent un Dieu unique et miséricordieux, est une urgente priorité »

Un imam présent à bien vite souligné que les principales victimes étaient des… musulmans (sic).

L’opinion de civilwarineurope

Outre que l’affirmation de cet imam est scandaleusement fausse elle est en outre particulièrement indécente. En quoi y auraient-ils des victimes principales et des victimes moins principales ?

Source : https://eurocalifat.wordpress.com/2016/09/25/le-pape-veut-dialoguer-avec-les-assassins/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Vatican

1 réponse

  1. Un imam présent a bien vite souligné que les PRINCIPALES victimes étaient …des musulmans (sic).

    Il ne faut pas chercher une quelconque vérité factuelle chez ce musulmenteur. L’islam est une idéologie raciste et suprématiste qui considère les non-musulmans, en particulier les chrétiens et les juifs, comme des êtres inférieurs aux disciples d’Allah. De ce fait, il faut comprendre PRINCIPALES VICTIMES non pas comme les victimes les plus nombreuses, mais les victimes LES PLUS IMPORTANTES. Les autres, à ses yeux, sont sans aucune importance.
    Un pape digne de ce nom (comme Benoît XVI) l’aurait remis à sa place, mais que peut-on attendre de ce désastre ambulant qu’est le pape actuel ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :