Irlande (vidéo) : le gouvernement accélère drastiquement le repeuplement de l’île par le Grand Remplacement

.imageLa République d’Irlande, une colonie anglo-américaine ayant raté sa révolution nationaliste il y a plus d’un demi-siècle, avance à marche forcée vers la libanisation raciale et religieuse de son territoire. Largement influencé par les médias à forte coloration socialo-marxiste et encouragé par le grand patronat, le gouvernement “naturalise” en masse des migrants du tiers-monde.

Il y a quelques jours, des milliers d’entre-eux provenant de 120 pays ont reçu leurs nouveaux passeports comme le faisaient savoir triomphalement les médias gouvernementaux.

Ce processus rappelle que le conflit autour de la réunification de l’île n’a plus aucune espèce de signification, hormis pour une poignée de nostalgiques. Les nouvelles lignes de confrontation ethniques et confessionnelles sont ailleurs : entre Européens et colons allogènes.

Cette fois, les conditions du conflit auront été volontairement créées par l’Irlande elle-même.

Source : http://breizatao.com/2016/09/23/irlande-le-gouvernement-accelere-drastiquement-le-repeuplement-de-lile-par-des-afro-musulmans/

Rappel :

L’opinion de civilwarineurope

Depuis 2011 plus de 95.000 immigrés ont été naturalisés et sont devenus des citoyens irlandais…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Irlande

%d blogueurs aiment cette page :