France (vidéo) : tranche de vie parisienne

telechargement-1Il est devenu évident que le Grand remplacement n’est qu’une invention, un fantasme de l’extrême droite nauséabonde. Petite vidéo à Paris qui prouvera encore, si il en était besoin, que cette théorie n’est qu’une illusion, une fabrication intellectuelle malhonnête, une saloperie de la fachosphère que vous ne trouverez pas dans les médias dignes de ce nom… Joséphine Baker chantait « J’ai deux amour, mon pays et Paris… » (air connu). Plus de 80 années plus tard, l’un et l’autre ne semble former plus qu’un.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Que ça a été vite pour tout démonter et que ça va être dur de tout remonter pour tout remetre en état! De toute façon il y aura des larmes et de la souffrance, que ça continue à la dérive c’est à nous ou que (si) l’on reconstruise c’est à eux. Mon choix est fait!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :