France (vidéo) : deux manifestations rappellent la force du sentiment régionaliste et identitaire dans le pays

ctimz3oxgaanszh-768x432La manifestation pour la réunification de la Bretagne se déroulait hier, samedi, dans les rues de Nantes. Pouvaient y participer tous les Bretons désireux de restaurer l’intégrité territoriale de leur pays (…) le défilé de cette année a vu la participation de nationalistes bretons.

(…) Ouest-France :

Impossible de louper leurs « Jeunesse bretonne, anti racaille! », « Dealers hors de Bretagne! », « Socialistes gardez vos dealers! » ou encore « Ni Paris, ni l’Afrique, ici c’est la Bretagne! ».

Une certaine tension était palpable pendant le défilé. En réponse aux « Dehors les fachos! » que quelques manifestants leur ont lancé, les extrémistes avaient affûté leurs répliques « Dehors les crasseux, va voir à Bellevue s’ils veulent de toi! »

La présence nationaliste, bien préparée, a notamment fait fuir le groupuscule marxiste “UDB” dont l’âge moyen est tel qu’il ne devrait plus tarder à disparaître.

Profitant de la manifestation, la jeunesse patriotique bretonne a rappelé qu’il n’y a pas d’intégrité territoriale sans intégrité ethnique. Et ont donc fait savoir au gouvernement central, face à la préfecture de Loire-Atlantique, que l’invasion migratoire serait stoppée.

L’heure est venue de mettre un terme à la subversion socialiste qui récupère depuis bien trop longtemps la cause nationale et identitaire bretonne pour mieux la détruire (…)

Sources : – http://breizatao.com/2016/09/25/nantes-les-nationalistes-bretons-defilent-au-cri-de-ni-paris-ni-lafrique-ici-cest-la-bretagne/

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/des-groupes-extremistes-malvenus-dans-la-breizh-manif-4513949?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

———————————–

2 000 personnes selon la police, et de 8 000 à 10 000 personnes selon les organisateurs, sont descendues dans les rues d’Ajaccio pour réclamer l’amnistie, le regroupement et le rapprochement des «prisonniers politiques» corses.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Bretagne, Corse, France

%d blogueurs aiment cette page :