Europe : nous assistons à une nouvelle étape de l’offensive des mondialistes et des remplacistes

ctivgiawcaahotmPour la très célèbre revue « National Geographic » le Grand remplacement ne semble pas être un simple fantasme d’extrême droite… La publication de cette revue survient quelques jours après un clip gouvernemental suédois complètement hallucinant faisant la promotion d’un « nouveau pays ». Elle survient également après la proposition délirante d’un haut responsable de la Banque Mondiale de créer en Suède un Etat indépendant pour les… migrants (voir nos sources à la fin de l’article). Il est clair que nous assistons à une nouvelle phase de l’offensive des mondialistes et des remplacistes. Désormais il n’est plus question de nier le Grand remplacement qui devient totalement visible dans les rues européennes, sauf pour les autruches. Il est maintenant question de mettre les populations locales devant le fait accompli et de les persuader qu’il s’agit d’une situation irréversible avec laquelle ils vont devoir s’habituer. C’est exactement ce que le gouvernement français est en train d’accomplir en disséminant les clandestins un peu partout dans les campagnes françaises en mettant les populations devant le fait accompli. Attendez-vous dans les mois qui viennent à une multiplication de ces initiatives politiques et de ces publications journalistiques. Suivons particulièrement ce qui ce passe en Suède qui peut être considéré comme le laboratoire expérimental des délires mondialistes.

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/09/18/suede-un-clip-gouvernemental-hallucinant-en-faveur-du-grand-remplacement-intitule-le-nouveau-pays/

https://civilwarineurope.com/2016/09/24/un-remplaciste-propose-de-creer-un-etat-pour-les-migrants-en-suede/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Suède

1 réponse

  1. Et tout cela, bien évidemment ne résoudra en rien les problèmes des pays d’où viennent ces clandestins. Cela ne fait que les déplacer et rendre les pays en question encore plus vulnérables à ces plaies que sont les guerres tribales ou autres, la misère, le sous-développement, le chaos, l’anomie. Bref, c’est la situation idéale pour des groupes comme Daëch qui viendront remplir ce vide et cette absence de direction.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :