Autriche : forte hausse des attaques contre les centres de réfugiés

Les attaques contre les centres de réfugiés en Autriche ont fortement augmenté en 2016, le nombre total de cas recensés en 2015 ayant déjà été atteint sur les six premiers mois de l’année, selon des données officielles publiées samedi.

Vingt-quatre attaques ont déjà été recensées pour la première moitié de l’année 2016, contre 25 pour 2015, a annoncé le ministre de l’Intérieur Wolfgang Sobotka, interrogé dans le cadre d’une enquête parlementaire.

Les attaques vont de l’incendie volontaire aux attaques à l’acide, aux jets de pierres contre les vitres aux graffiti racistes ou nazis, à des publications haineuses sur internet (…)

Un record de 90 000 personnes ont demandé l’asile en Autriche cette année, l’un des taux par habitant les plus élevés en Europe.

Source : http://www.ouest-france.fr/europe/autriche/autriche-forte-hausse-des-attaques-contre-les-centres-de-refugies-4513893

L’opinion de civilwarineurope

On remarquera que pour obtenir cette statistique on mélange tout et n’importe quoi. Les « publications haineuses » sur internet (encore faudrait-il savoir ce que cela recoupe, une simple hostilité à la présence des migrants est-elle une « publication haineuse » ?) ne sont mêmes pas ressenties par les réfugiés. De même pour les graffitis qui ne représentent aucun danger. La vérité est que les populations autochtones, en Autriche et ailleurs en Europe, font preuves d’une remarquable patience et retenue en dépit des difficultés provoquées par cet afflux de clandestins. Les véritables attaques criminelles qui peuvent mettre en danger la vie des réfugiés sont très rares.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Autriche

2 réponses

  1. On sait que  » publications haineuses  » etc , veut juste dire : nous n’en voulons pas . Pas de haine , juste du bon sens. Alors, je m’en fous de ce qu’ils écrivent.

    J'aime

  2. Mise à part les gestes de provocateurs qui saurait pas être à exclure il y a certainement la révolte des nationaux qui sont conscient de la valeur de leur pays de leur culture du travail et des efforts de leurs ancêtres qui ont un projet d’avenir qui est conforme et dans la logique de ce passé, conscients aussi du danger certain qu’ils courent surtout en criminalité en hygiène en travail dégradé (baisse salaires) en projet d’avenir. Ces personnes sont inassimilables quand elles vivent en Europe comme des colonisateurs (en grand nombre, entre eux, trempant dans leurs coutumes, les imposant au pays d’accueil), porteurs d’une religion régressive (au vii siècle…) et barbare comme il y en a pas d’autre, peut être de toute l’histoire de l’humanité. Les Averroès c’est gentil, mais en Arabie saoude et affidés, dans l’islam concret appliqué réel, ça c’est du peanuts. Ces gens collectivement, n’apportent rien de positif. On n’est pas dans le cas des pays européens colonisant l’Afrique ou autre, qui ont amené parmi d’autres choses, celle qui leur permettra peut être de nous éliminer par la démographie si on laisse faire, la santé et la nourriture! C’est logique que les populations locales soit angoissées voir désesperées face à l’inanité de leurs dirigeants en état de transe érotique au regard des peaux bronzés. Ou c’est ça et alors qu’ils aillent se faire mettre ailleurs, ou il y a des pétrodollars qui passent de main en main (…)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :