Allemagne : une députée qui a le courage d’évoquer le changement de peuple provoquent des réactions indignées

837099umvolkung1Bettina Kubla, la très controversée députée CDU de Leipzig, a suscité l’indignation jusque dans ses propres rangs avec un commentaire sur Twitter concernant la situation des réfugiés. Dans sa critique de la politique d’asile de la chancelière Angela Merkel, elle a employé le concept nazi de « changement de peuple ».

La chancelière fédérale le nie, Kauder [chef de la CDU au Bundestag] rêve. Le changement de peuple en Allemagne a commencé depuis longtemps. Il est urgent d’agir (…)

Le groupe CDU-CSU au Bundestag a pris nettement ses distances. Le secrétaire du groupe, Michael Grosse-Brömer, a tweeté : Le tweet de Bettina kudla (Leipzig) est inimaginable. Le groupe CDU-CSU s’en démarque sans équivoque sur le fond et sur la forme.

(…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/770651-emoi-en-allemagne-apres-le-tweet-dune-deputee-cdu-sur-le-changement-de-peuple?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

http://www.tagesschau.de/inland/kudla-105.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :